La maison Mouret > Nos créations > Contemporain > Lampadaire diabolo un objet design réédité à la façon Pierre Mouret

cliquez sur les images pour les agrandir

Lampadaire diabolo un objet design réédité à la façon Pierre Mouret

Le lampadaire diabolo inspiré du jeu de diabolo avec les baguettes est une  iconique des années 50, et un classique dans le monde du luminaire et du design. Nous ne pouvions évidemment pas passer à coté. Pierre a donc décidé de le rééditer en créant ce lampadaire design à sa façon.
Lampadaire diabolo est parfait pour la lecture, il peut aussi être utilisé pour créer une lumière d’ambiance du fait de son double éclairage. Ou comme simple objet design. Comme la plupart de nos créations, il peut être réalisé sur mesure dans les dimensions de votre choix.

Vous pouvez choisir le pied pour lui donner un aspect classique ou design, de nombreux choix s’offre à vous: rond, carrée, biseauté … La hauteur du fût central peut aussi être adapté à la dimension de votre choix. Les abat-jour diabolo sont faits à la demande dans la matière et la couleur que vous désirez. Équipé de douille E 14, nous y ajoutant des ampoules LED. Le lampadaire peut être peint de n'importe quelle couleur, ou dans une patine à l'argenture a froid, canon de fusil, ou tout simplement être poli.

Le lampadaire diabolo est un objet qui s’adapte à tous les intérieurs qu’il soit design ou classique. Ce luminaire se fait aussi en applique murale.

Pierre Mouret pourra vous recevoir sa boutique de Marseille

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires