La maison Mouret > Nos créations > Contemporain > Applique murale diabolo style année 50 sur mesure

cliquez sur les images pour les agrandir

Applique murale diabolo style année 50 sur mesure

En plus du lampadaire 1950, très connus dans le monde de la décoration, nous avons aussi réédité l’applique murale diabolo qui a été inspirée du jeux de jonglage auquel nous jouions lors de notre enfance.

Cette applique murale peut être utilisée en liseuse au dessus de votre lit, pour éclairer un tableau ou un objet d’art, elle peut aussi être utilisé comme simple objet de décoration au dessus d’une console, par exemple pour éclairer votre pièce. Grâce à son système diabolo la lumière dirigée à la fois  vers le haut ou vers le bas ce qui permet d’avoir un excellent éclairage.  

Chaque fabrication de ces appliques murales diabolo, est faite sur mesure dans notre atelier. Elle est totalement personnalisable, que ce soit sa couleur ou ces dimensions. La patère  (la fixation murale) peut être, carré ou ronde, ou même quasiment invisible grâce à une petit fixation. Nous réalisons l’abat jour sur mesure dans le colori et la dimension de votre choix. Nous réalisons ces appliques murales diabolo la plupart du temps en laiton, ce qui permet de les patiner, avec une technique d'argenture à froid, de faire la patine canon de fusil (noir vieilli) ou  de faire dans la simplicité en la polissant. Il est aussi possible de la peindre dans la couleur de votre choix.

Cette applique murale diabolo est un très bel élément de décoration qui sera apporter un goût sûr à votre intérieur. Vous pouvez aussi retrouver n'autre lampadaire diabolo
 
Fabrication sur mesure par Pierre Mouret  

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires